Menu Bascule

Mes nouvelles

CLUBLINK CÉLÈBRE LA JOURNÉE DU GOLF FÉMININ

06 JUN 2019

Chaque année, le 4 juin, la communauté golfique mondiale invite d’un commun accord les femmes à venir jouer au golf, peu importe leur niveau d’habileté ou leur expérience du golf. La Journée internationale du golf féminin est l’occasion de célébrer la présence des femmes au golf, partout dans le monde.

Plusieurs clubs de la grande famille ClubLink ont ainsi organisé des activités de la Journée internationale du golf féminin, notamment le Blue Springs Golf Club, le Glencairn Golf Club, le RattleSnakePoint Golf Club et l’Eagle Ridge Golf Club. La journée était répartie entre deux heures de golf et deux heures de socialisation. On a présenté des cours de golf aux débutantes ainsi que des rondes de 9 et 18 trous pour les plus aguerries. Le volet social comprenait un dîner avec apéritif et autres consommations.

Le temps frisquet n’a pas refroidi les ardeurs des participantes et leurs sourires en disaient long sur le plaisir qu’elles avaient à jouer au golf ensemble et à réseauter avec leurs consœurs dans une atmosphère détendue. Certaines en ont profité pour découvrir un parcours de golf qu’elles ne connaissaient pas, d’autres pour s’initier aux rudiments du jeu sans pression aucune, fièrement, grâce aux encouragements des plus chevronnées.

Vraiment une belle façon de célébrer les femmes qui pratiquent le vénérable sport. Nous avons bien hâte de remettre ça l’an prochain, à l’occasion de la Journée internationale du golf féminin 2020, alors qu’un plus grand nombre de femmes encore, espérons-le, partageront leur amour du golf.