Du fabricant, pour votre information
10 APR 2018
Toutes sortes d’histoires font surface quand un golfeur comme Patrick Reed monopolise l’avant de la scène. Comme bien des éléments de sa carrière sur le PGA TOUR, ce qu’il a dans son sac n’appartient seulement qu’à lui.
Golf Digest a publié son article habituel «What’s in the Bag» au sortir d’Augusta (à lire ici, en anglais).
La leçon à en tirer est qu’il faut explorer et expérimenter. Nos principaux partenaires fabricants chez Titleist et TaylorMade sont prêts à vous procurer un ensemble de fers assorti à leurs cocheurs et combinés bois de départ/bois 3/hybride. Ajustement de tous les bâtons du sac et constance de fabrication sont des avantages sensés. Mais si vous êtes comme Patrick Reed (pas seulement parce que vous n’avez pas encore signé de contrat avec un fabricant) et éprouvez différentes sensations selon différents équipements, alors explorez. Mélangez et agencez. Scotty ou Spider? 917D ou Twist Face? TaylorMade Milled Grind ou Vokey?
Un sac homogène, c’est merveilleux. La constance de la fabrication et des réglages d’ajustement assure familiarité et confort. Mais malgré tout, il y a toujours un ou deux bâtons qui nous semblent uniques et parfois, il faut expérimenter un peu pour trouver la bonne combinaison.
Pour magasiner en ligne chez ClubLink, visitez clublinkshop.ca
Si vous voulez essayer quelques bâtons avant de vous engager, profitez d’une journée de démonstration à un club près de chez vous. Voir les prochaines dates de démonstration.
Pour voir la gamme de bâtons TaylorMade, cliquez ici.
Pour voir la gamme de bâtons Titleist, cliquez ici.