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Nouvelles du club

04 OCT 2024

Chers membres, 

Au nom du personnel des clubs de golf Le Maître et La Bête, nous vous remercions d'avoir répondu au sondage de cet été auprès des membres.  Exactement cinquante pour cent de vos pairs ont répondu à l'enquête cette année. C'est un outil important qui nous donne la direction nécessaire pour continuer à faire ce qui rend votre expérience agréable et pour concentrer nos efforts sur les domaines que nous pouvons améliorer en fonction de vos commentaires. 

Points forts du sondage 

Étant donné qu'il s'agit selon nous d'un objectif principal de l'adhésion à un club de golf, nous sommes ravis que vous ayez souligné la convivialité générale et la camaraderie au sein du club.  Les relations qui se construisent et s'entretiennent au sein des membres sont reconnues et appréciées.  

La gentillesse et l'attention du personnel se reflètent également dans les résultats, certains noms d'employés populaires ayant été cités dans la section des commentaires.   

Les membres apprécient également le fait d'avoir un deuxième parcours de qualité à seulement 5 minutes du Maître.  Le tracé, l'accès et les conditions du parcours de La Bête ont été mentionnés comme points forts.  L'expérience globale des membres à La Bête est agréable et constitue une valeur ajoutée pour les membres du Maître.    

Points à améliorer 

Bien que le taux de satisfaction ait augmenté de 13 % d'une année à l'autre, l'état du parcours reste un sujet de préoccupation.  À l'exception des verts, les surfaces de jeu au Maître doivent continuer à être améliorées, tout comme l'attention portée à la présentation et aux détails du parcours.  Les membres ont reconnu que certaines améliorations avaient été apportées, que nous allions dans la bonne direction, mais que les conditions devaient être améliorées plus rapidement.  Sur la base de nos propres évaluations, confirmées par le sondage, nous mettrons en place un plan ambitieux pour tirer parti de nos récents succès et redoubler d'efforts pour améliorer cet aspect essentiel de votre expérience au sein du club.  

Il a également été noté que nos services de restauration ne répondaient pas aux attentes des membres.  Le service et le choix des menus doivent être améliorés.  L'enquête a été réalisée en juillet et nous avons depuis apporté des changements importants et reçu des commentaires positifs sur les améliorations apportées depuis le milieu de l'été.  Nous continuerons à examiner tous les aspects de ce service pendant l'entre-saison afin de procéder aux ajustements nécessaires pour tirer parti de ce service à fort potentiel du club.  

La réservation des heures de départ et l'accès aux heures de départ au Maître n'ont pas été jugés idéaux.  Les membres souhaiteraient plus de transparence dans les réservations de départ, surtout lorsque l'accès aux départs est limité.  Nous avons des périodes de forte demande et notre système « premier arrivé, premier servi » rend difficile la satisfaction de tous les membres à leur heure idéale.  Nous avons ajusté les protections des feuilles de départ pour les membres du club d'origine au Maître et à La Bête afin de maximiser l'accès.  Nous examinerons la demande de feuilles de départ et le profil des rondes au cours de l'entre-saison afin de nous assurer que nous proposons le meilleur service. 

Nous vous remercions pour votre soutien et les commentaires que vous avez formulés dans le cadre de l'enquête.  L'engagement des membres à nous aider à améliorer leur expérience témoigne de leur sentiment de fierté et d'appartenance au club.    

 

Autres mises à jour 

En plus des améliorations spécifiques au Maître et à la Bête, certains éléments non spécifiques au club seront bientôt abordés dans un message concernant l'ensemble de ClubLink. Surveillez cette communication pour connaître les mises à jour et les améliorations qui profiteront à l'ensemble de votre expérience ClubLink. 

Nous tenons à vous remercier tous pour cette excellente année de golf 2024 et nous vous souhaitons une excellente fin de saison.

 

Erik Laframboise 

Directeur des opérations