Mise à jour des adhésions, janvier 2021
21 JAN 2021
Bonjour ,
En notre nom à tous chez ClubLink, nous espérons que vous et votre famille êtes en sécurité et en santé durant cette période exceptionnelle et nous vous offrons nos meilleurs vœux pour 2021.
Alors que le nombre de cas de contamination à la COVID-19 demeure inquiétant à l’échelle locale, la campagne de vaccination se poursuit et la lumière au bout du tunnel semble plus brillante. Bien qu’il nous est impossible de le dire avec certitude, nous nous attendons à pouvoir rouvrir nos clubs de golf suivant les mêmes protocoles de sécurité que ceux mis en œuvre durant l’été et l’automne 2020. Nous croyons également que la saison de golf 2021 pourra débuter plus tôt, car nous avons fait la preuve l’année dernière que nous étions en mesure de fonctionner en toute sécurité.
En plus de nous assurer de protéger la santé de tout le monde durant la pandémie, notre autre priorité sera de répondre à la demande d’heures de départ prévue. L’augmentation extraordinaire des demandes de nos membres, la saison dernière, nous a amenés à revoir nos politiques et procédures de réservation d’heures de départ, ainsi que les privilèges associés à certaines catégories d’adhésion.
Nous sommes arrivés à la conclusion qu’il faudra faire quelques ajustements pour maximiser l’accès aux départs. Il y aura sans doute d’autres décisions à prendre, mais nous tenions à vous mettre au courant de ce qui a été arrêté à ce jour :
Limite du nombre de membres – Nous avons créé une liste d’attente pour l’adhésion de nouveaux membres dans plusieurs de nos clubs qui ont atteint leur pleine capacité et nous avons aussi mis fin à la vente d’adhésions de catégories Intermédiaire et Junior dans tous nos clubs.
Heures d’exploitation prolongées – Nos surintendants de terrain ont élaboré des plans de travail et des horaires innovants pour permettre aux clubs d’ouvrir plus tôt du lundi au vendredi. Cela augmentera l’inventaire d’heures de départ disponibles sans compromettre les conditions de jeu.
Évènements d’entreprise – Le nombre de rondes jouées en tournoi a considérablement diminué en 2020. Sur le plan stratégique, nous planifions de tenir encore une fois ce nombre de rondes d’évènements d’entreprise à un niveau minimal dans nos clubs de membres afin d’augmenter la disponibilité d’heures de départ pour nos membres.
Membres Sociaux et invités – Les membres Sociaux et les invités de membres n’auront pas accès au jeu avant 11 heures les week-ends et jours fériés dans les clubs de membres.
Membres pleins privilèges et Juniors à droits restreints – Les limites d’accès aux heures de départ ont été ajustées dans le but de libérer davantage de départs pour les membres pleins privilèges du mercredi au dimanche. Par ailleurs, les Juniors sont très importants pour nous car nous voyons en eux nos futurs membres pleins privilèges. Cependant, ces mesures temporaires s’avèrent nécessaires en ce moment afin de maximiser la disponibilité des départs pour les membres pleins privilèges.
Si la demande de golf revient à des niveaux plus normaux à un moment ou à un autre durant la saison, nous serons prêts à faire les ajustements en conséquence.
De concert avec nos partenaires technologiques, nous faisons des progrès dans la mise en œuvre des mesures d’amélioration de notre moteur de réservation en ligne pour nous assurer qu’il tienne le coup en 2021. La fenêtre de réservation de cinq jours et l’ouverture quotidienne décalée du système de réservation restent en vigueur, mais nous prévoyons faire quelques autres ajustements pour assurer l’équité et l’efficacité du processus.
Restez à l’écoute des prochaines mises à jour relatives à l’expérience de parcours, à l’accueil et à la restauration, ainsi qu’aux initiatives dans tous les autres secteurs de service au cours des semaines à venir. Et entretemps, vos commentaires sont bienvenus comme toujours.
Même si les perspectives, pour 2021, demeurent incertaines, nous avons pour engagement de fournir la meilleure expérience golfique possible en exploitant nos clubs de la manière aussi responsable et sécuritaire possible.
Si vous avez des questions ou avez besoin d’aide relativement à votre adhésion, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel à memberservices@clublink.ca ou par téléphone au 1-800-273-5113.
Merci de votre fidélité soutenue et de votre appui.
Avec mes plus sincères salutations,
John Finlayson
Directeur en chef des opérations
ClubLink Corporation