Menu Bascule

Mes nouvelles

Le Maître-en-Haut

14 JUL 2023

Mise à jour du projet 

Le groupe Construction Tremblant, créateur de la vision du Maître-en-Haut souhaite informer les membres des golf Le Maître et La Bête de la progression du projet. Voici donc les diverses étapes prévues pour cet été.

 

Nouveau chemin de service 

Afin de minimiser le camionnage sur la Grande Allée et ce tout au long du projet, un chemin de service avec accès directement à partir de la rue Labelle (au nord de l’entrée du Maître) est actuellement en construction.

Il est à noter que pour la construction de ce chemin et la mise en place des services municipaux sous le chemin occasionneront au début un certain achalandage de camions sur la première section de la Grande Allée.

Échéancier : ±2 semaines en juillet et 3 semaines en août (aucuns travaux pendant les vacances de la construction)

 

Aqueduc et égout 

Mise en place des deux services pour le projet Longchamp Phase 1 (secteur résidences semi- détachés)

Échéancier : 6 août à octobre 2023

 

Construction des résidences

Le projet Longchamp sera très similaire de par son concept et son architecture au projet 360 sur le Maître (toutefois, les teintes extérieures des résidences seront toutes nouvelles). La construction des 16 premières unités débutera dès cet automne.

Échéancier :     Début des travaux : septembre 2023

Livraison des unités mai à août 2024

 

Installations sportives

Le Maître-en-Haut offrira entre autres parmi les installations sportives prévues les 12 terrains de tennis extérieurs, le champ de pratique et les trous de l’académie.

Par contre, pour la durée de la construction du projet Longchamp, ces installations seront accessibles uniquement par le chemin Champagne. Dans le futur, elles seront aussi desservies par une piste de randonnée pédestre et de vélo, ainsi que par un sentier de voiturettes de golf.

Le projet de tennis intérieur progresse mais n’est pas piloté directement par le groupe Construction Tremblant. Ils vous tiendront informés sur son évolution.