QUELLE BELLE SEMAINE NOUS ATTEND
29 MAY 2019
L’été débute officiellement le 21 juin, mais pour la plupart d’entre nous, c’est le long week-end des Patriotes qui annonce normalement la belle saison, peu importe ce que la météo nous donne.
Mais entre des deux dates, il y a la première semaine de juin. Les journées se réchauffent et s’allongent. La saison des mariages et des bals de graduation fait exploser le nombre de limousines sur nos routes – et pour les fans des Raprors, cette année, c’est l’allégresse.
Et n’oublions surtout pas la fabuleuse semaine de golf qui nous attend. La semaine de l’Omnium canadien RBC s’ouvre lundi au Hamilton Golf and Country Club, la première ronde étant disputée à compter de très tôt mardi matin. L’épreuve de qualification pour les dernières places disponibles au tableau aura lieu lundi au Heron Point Golf Links, ce qui promet des émotions fortes pour bien des amateurs de golf.
Et aussi, comme nous ne cessons de vous le rappeler depuis quelques semaines, le lundi 3 juin sera la journée de la dernière qualification de section pour l’Omnium des États-Unis qui se tiendra à Pbble Beach la semaine suivante. Certains des grands noms du golf qui tentent toujours de se classer pour monter au tableau de l’US Open devront négocier le parcours CopperHead de RattleSnake Point pour y parvenir.
Pour en savoir plus sur la joute de lundi à RattleSnake Point.