Mise à jour des opérations de ClubLink
17 JUL 2020
Plus tôt cette semaine, la province d’Ontario annonçait qu’elle passait à la Phase 3 du déconfinement à compter du 17 juillet.
Par conséquent, dans la mesure où nous pourrons affecter un nombre suffisant d’employés, nos clubs de Simcoe, Muskoka et Ottawa seront désormais en mesure d’offrir des repas en salle à manger. Toutes les mesures de précaution appropriées continueront de s’appliquer.
Vous n’aurez pas à porter de masque ou de couvre-visage lorsque vous serez assis à table, mais ils seront obligatoires lorsque vous circulerez partout ailleurs à l’intérieur de notre pavillon.
Les tables seront bien espacées et les clients devront garder une distance d’au moins 2 mètres entre eux, à moins qu’ils ne résident dans le même domicile ou appartiennent à la même « bulle » sociale.
Les départs simultanés pour le golf ou les repas événementiels de groupes ne seront pas autorisés à cette étape.
Nous vous sommes reconnaissants de votre collaboration et de votre appui jusqu’ici à nos procédures d’exploitation adaptées à la situation exceptionnelle que nous vivons. Nous vous demandons de continuer à respecter toutes les précautions qui s’imposent, y compris de maintenir la distanciation physique, d’éviter les points de contact communs et d’avoir un masque en votre possession pour pouvoir le porter quand c’est exigé.
Cliquez ici pour voir la dernière version de nos procédures d’exploitation.
Merci encore de votre soutien.
Avec mes plus sincères salutations,
John Finlayson
Directeur en chef des opérations
ClubLink